Accueil Channel SAP cible les PME avec Upscale Commerce, son offre d’e-commerce en Saas

SAP cible les PME avec Upscale Commerce, son offre d’e-commerce en Saas

L’éditeur SAP commercialise en novembre Upscale Commerce, une plateforme d’e-commerce en Saas destinée aux PME. Elle leur permet de déployer des vitrines sur mobile et Internet pour créer de nouveaux revenus et des expériences clients.

Disponible en mode SaaS multi-tenant, SAP Upscale Commerce permet à ses utilisateurs de lancer des nouveaux produits, tester des marchés et boutiques éphémères grâce à des applications optimisées et intuitives pouvant combiner des achats en ligne et en magasin pour des expériences d’achat multicanales.

Upscale Commerce facilite la création et le déploiement de boutique en quelques clics, sans code. La plateforme d’e-commerce permet aux commerçants de tester de nouveaux concepts de commerce multi-canal assez rapidement et à moindre coût. Elle est commercialisée dès 1752 euros par mois (3 mois minimum) sur la place de marché de SAP, si le commerçant réalise de 1.14 M$ de transactions par mois.

Upscale Commerce utilise une technologie intégrée permettant un merchandising intelligent, une personnalisation, une gestion des commandes distribuées et la vente en continu. SAP met aussi en avant le fait que sa solution est construite sur une architecture de micro-services pilotés par API.

« SAP Upscale Commerce apporte une solution efficace pour les petites et moyennes structures dans un environnement social et économique bousculé par une crise sanitaire. Une ou deux semaines maximum suffisent pour mettre en ligne un site e-commerce pensé pour un usage mobile et omni-canal. Avec cette solution, nous souhaitons accompagner les PME dans leur transformation numérique dans une période critique », explique Lahcen Binoumar, directeur des Ventes PME chez SAP France.