Accueil Mobilité Salesforce1 Service Cloud SOS : le service client sur mobile

Salesforce1 Service Cloud SOS : le service client sur mobile

Salesforce.com, spécialite des CRM, propose un nouvel outil d’assistance pour mobile : Salesforce1 Service Cloud SOS.

Cette solution de service et d'assistance à la clientèle se distingue par son bouton SOS qui s’intègre à n'importe quelle application mobile. Avec une assistance en direct par vidéo et à la possibilité d'afficher des instructions sur l'écran de l'utilisateur, les entreprises peuvent ainsi livrer un service client personnalisé et instantané pour n'importe quelle application mobile. Lorsqu'un utilisateur d'application mobile a besoin d'aide, il n’a plus besoin de quitter l'application ou attendre d'être en face d'un poste de travail pour trouver de l'aide.

« Les terminaux mobiles deviennent le canal d'interaction préféré du grand public ; il est donc important que les entreprises aillent à leur rencontre sur ces appareils, analyse Alex Bard, vice-président directeur et DG de Service Cloud chez salesforce.com Avec Salesforce1 Service Cloud SOS, les entreprises pourront transformer leurs modes d'interaction avec leurs clients pour entrer dans l'ère de la mobilité. »


Depuis l'année dernière, salesforce.com mise sur la mobilité. L'éditeur a déjà présenté une série de solutions Service Cloud et étendu ses outils de création de communautés et de messagerie instantanée mobiles, ainsi qu'une base de connaissances pour applications.

Juliette Paoli