Accueil Emploi Salaires IT : combien valez-vous ?

Salaires IT : combien valez-vous ?

Le Groupe Ametix vient de lancer hier mardi 8 septembre le site CombienJeMerite.com qui évalue la rémunération des profils du numérique. Un audit sur mesure et gratuit.

Développeur, web designer, chef de projet webmarketing, community manager… une petite trentaine de profils sont listés sur le site CombienJeMerite.com qui vous invite à choisir le vôtre. S’il n’est pas présent choisissez « autre » dans la liste déroulante. Indiquez vos nom et prénom, l’adresse de votre profil Linkedin, si vous en possédez-un, et uploadez votre CV. Enfin, cliquez sur le gros bouton « Estimer mon salaire ». Le site s’engage à vous donner une réponse gratuite– celle d’un expert RH 2.0 – sous 48 heures ouvrés.

L'estimation de votre salaire est fournie sous 48 heures gratuitement
L’estimation de votre salaire est fournie sous 48 heures gratuitement

« Ce site a pour but de permettre à tous ceux qui le souhaitent, de connaître leur valeur sur le marché avant de postuler à un emploi, et de ne pas se sous-estimer (ou se surestimer), comme cela peut arriver », indique la société. Basé à Levallois-Perret (92), Ametix propose la mise en place de stratégies de recrutement sur-mesure pour accompagner start-ups comme grands groupes dans la construction de leurs équipes digitales. Une bonne façon finalement pour Ametix de récupérer avec ce site des CV intéressants…

Juliette Paoli