Accueil Applications Sage One, solution de gestion en ligne pour les PME arrive en...

Sage One, solution de gestion en ligne pour les PME arrive en France

Sage lance Sage One en France, en Allemagne et en Espagne. Déjà lancée en Grande-Bretagne, en Irlande et en Amérique du Nord, Sage One compte déjà, d'après l'éditeur, plus de 10 000 utilisateurs. La solution arrive désormais en Allemagne, en Espagne et en France.

« Grâce à sa position unique sur le marché, Sage accompagne les entreprises du Mid-Market (ETI), les PME et les TPE (start-up et artisans) dans leur développement. Sa stratégie de croissance repose sur le lancement d’offres online mondiales destinées à chacun de ces segments. Sage One est l’offre clé de cette stratégie à destination des TPE. Déjà lancée en Angleterre, en Irlande et en Amérique du Nord, où elle compte plus de 10 000 abonnés, la solution arrive désormais en France, en Allemagne et en Espagne. Avec elle, nous mettons à la disposition des TPE une solution simple, répondant parfaitement à leurs besoins de gestion. La mutualisation de nos ressources mondiales en matière de R&D, de stockage de données et de sécurité nous permet deleur offrir une solution attractive » déclare Guy BERRUYER, CEO de Sage.

Couverture des besoins fonctionnels d’une petite entreprise

Sage One permet aux petites entreprises de 0 à 5 salariés de gérer leurs devis et leurs factures et de tenir une comptabilité simplifiée. Elle apporte à ces entreprises une solution degestion adaptée à leurs besoins pour réaliser un suivi optimal de leur activité commerciale, des produits et des charges ainsi que de leur trésorerie.

« Avec Sage One, Sage met au service des TPE la technologie et la flexibilité dont elles ontbesoin pour optimiser leurs processus de gestion. La France compte près de 3,3 millions de petites entreprises (1). Seulement 29% d’entre elles sont équipées d’un logiciel de comptabilité (1) et 18% d’un logiciel professionnel de gestion des devis et des factures (2). Il manquait une solution pour convaincre les 2 millions de Petites Entreprises françaises non équipées en solution de gestion de professionnaliser la gestion de leur activité » commente Antoine HENRY, Directeur Général de Sage France.

Dans un contexte de crise qui perdure, la gestion fine de leur activité et de leur trésorerie est un levier de stabilité et de croissance pour les TPE. Les équiper et faciliter leurs échanges avec l’expert-comptable est un enjeu majeur. En simplifiant l’accès aux logiciels de gestion, nous espérons aider les TPE à pérenniser leur activité et à croître » poursuit-il.

Une solution SaaS « service compris » à un prix attractif

Disponible en ligne sous forme d’abonnement, Sage One est accessible moyennant un coût mensuel de 10 à 15 euros selon les fonctionnalités choisies. Elle permet aux entrepreneurs d’accéder à l’application, de bénéficier des mises à jour, de la sécurisation des données et d’une assistance téléphonique illimitée dans le cadre d’une souscription mensuelle sans engagement.

La solution inclut un service d’assistance téléphonique en horaires étendus : du lundi au vendredi de 9h à 21h.

Frédéric Mazué