Accueil Applications Sage lance un portail intranet RH à destination des PME

Sage lance un portail intranet RH à destination des PME

L’éditeur lance un nouvel intranet RH en mode full Web à destination des PME travaillant sur SQL Server. Basé sur la technologie Sage 100 Etendue, ce nouveau portail RH est totalement intégré à Sage Paie et RH, solution Sage de gestion de la paie et des ressources humaines pour PME.

« L’intranet est le vecteur de communication le plus utilisé dans les RH. La fonction RH est représentée dans trois quarts des Intranets et fait partie des métiers les plus intégrés dans les iRH. », explique Stéphane Galois, Chef de marché Sage Paie & RH « En lançant un intranet RH entièrement pensé et conçu pour les PME, notre objectif est d’équiper 20% de nos clients du parc SQL Server. Avec cette solution qui s’intègre facilement à son système, l’entreprise peut envisager de dématérialiser l’ensemble des processus RH. »*

Le nouveau portail intranet RH Sage est une application à part entière, développée sur le Web, qui offre une interface de collaboration. Via plusieurs types de gestion des droits d’accès et plusieurs formulaires, l’outil est adapté aux trois profils utilisateurs clés : les collaborateurs le manager et l’opérateur paye/RH.

Chaque acteur utilise le même outil. Le workflow des données permet de faire circuler et de valider les informations de manière fluide au sein de l’entreprise. Il permet également de rester proche des collaborateurs, et notamment de ceux qui sont délocalisé, mais aussi de décharger les gestionnaires de paie de la saisie de certaines informations, et notamment des variables (congés, absences…).

Frédéric Mazué