Accueil Applications Sage lance Sage SalesLogix Mobility

Sage lance Sage SalesLogix Mobility

Sage lance Sage SalesLogix Mobility. Cette nouvelle version de son CRM Sage SalesLogix vient enrichir l’ensemble de la suite produit Sage SalesLogix, solution globale de gestion de la relation client.

Sage SalesLogix permet de gérer :

  • les forces de ventes : vision à 360° des clients et de leurs activités ;
  • le service clients et support : gestion des retours produits et du support client ;
  • les campagnes marketing : traçabilité des résultats et calcul du retour sur investissement (ROI).

La mobilité, l’une des principales priorités technologiques pour les entreprises en 2012, est l’innovation clé de Sage SalesLogix Mobility. Destinée aux moyennes et grandes entreprises, cette solution capitalise sur les dernières technologies en matière de mobilité et est exploitable sur Smartphones et tablettes dernière génération (iPhone, iPad, BlackBerry, Android….). Le HTML5 et le protocole sData simplifient son intégration avec des applications Sage et non Sage.

Sage SalesLogix Mobility intègre de nouvelles fonctions de contrôles et d’assistance pour optimiser la qualité des données. Cette solution permet notamment la recherche de doublons et la fusion de données sur la base d’une combinaison de critères avancées : phonétiques, orthographiques et sémantiques.

Sage a également mis l’accent sur l’expérience utilisateur et l’ergonomie. Les parcours de navigation de Sage SalesLogix Mobility ont été optimisés pour permettre aux utilisateurs d’avoir les données clients essentielles à portée de main, en quelques clics. Avec un faible TCO, cette solution a été conçue pour permettre un déploiement simplifié, une gestion centralisée et des mises à jour automatiques et à distance.

D'ici à l'été 2012, une option de pilotage avancé sera lancée, intégrant l'outil SpotFire édité par Tibco. Ainsi, Sage SalesLogix intègrera toutes les composantes du CRM proactif. Puis, à partir d'octobre 2012, Sage SalesLogix pourra être intégré nativement à Sage ERP X3 afin d’apporter plus de fluidité aux utilisateurs en fusionnant les processus entre les deux applications.

Prix et disponibilité :

  • Sage SaleLogix est disponible à partir de 8 000€ (serveur SLX Web + 5 utilisateurs).
  • Sage SaleLogix Mobility est proposé aux clients de Sage SageLogix (version 7.5 ou supérieure) sans coût supplémentaire. Un utilisateur pourra utiliser son application sur son ordinateur portable ou sur son mobile sans coût supplémentaire.
Frédéric Mazué