Accueil Applications Sage FRP 1000 arrive en version 6.5

Sage FRP 1000 arrive en version 6.5

Sage lance la version 6.5 de Sage FRP 1000, solution de gestion globale des données financières destinée aux moyennes et grandes entreprises. Cette nouvelle version présente trois innovations majeures :

–        elle est enrichie d’un module intégré de gestion des immobilisations et de fonctionnalités de gestion groupe et multi-société.

–        elle propose également un nouveau service connecté de gestion électronique des factures.

–        sur le plan technique, son ergonomie a été optimisée par une refonte complète de l’interface utilisateur web, afin de simplifier la navigation.

Frédéric Gili, Chef de produit Sage FRP 1000 chez Sage, explique : « En ne proposant que des modules experts tels que les immobilisations, la trésorerie ou la communication bancaire, basés sur une plateforme unique, Sage FRP 1000 version 6.50 est actuellement une offre unique sur le marché.  C’est un progiciel complet sur le plan fonctionnel, dont le standard couvre la totalité des fonctions financières. C’est aussi une solution moderne dont la plateforme est conçue pour permettre les personnalisations les plus spécifiques et être connectée aux applications métier en place. Avec cette version, Sage FRP 1000 a tous les atouts pour devenir la référence du marché en matière de plateforme financière.» 

De conception modulaire, Sage FRP 1000 version 6.50 peut être déployée « à la carte ». Conçu pour les moyennes et grandes entreprises, ce système de configuration permet de sélectionner individuellement des modules. L'éditeur souligne que cette évolution rend Sage FRP 1000 version 6.50 totalement personnalisable en permettant aux entreprises utilisatrices de sélectionner uniquement les modules de gestion financière dont elles ont besoin et de les déployer à leur rythme.

Sage FRP 1000 version 6.50 intègre désormais un module de gestion des immobilisations. Celui-ci veut répondre ainsi à un besoin grandissant des entreprises de pouvoir maîtriser leur politique d’investissement ainsi que l’ensemble de leurs dépenses.

Frédéric Gili explique : « Cet enrichissement du périmètre fonctionnel de Sage FRP 1000 version 6.50 ouvre de nouvelles perspectives. En effet, le module immobilisations s’adresse aussi bien à des entreprises souhaitant disposer d’une solution complètement intégrée et simple à déployer, qu’à des entreprises cherchant une solution best of breed complémentaire de leur ERP afin d’optimiser la gestion de leurs dépenses. »

Enfin, Sage FRP 1000 version 6.50 propose un nouveau service de gestion des factures électroniques.

Tarif et disponibilité :

Sage FRP 1000 version 6.50 est disponible à la vente dès aujourd’hui.

Tarif indicatif : à partir de 15 000€ pour 4 postes.

Frédéric Mazué