Accueil Logiciels-Services Sage a enfin retrouvé un CEO

Sage a enfin retrouvé un CEO

Steve Hare
Steve Hare, nouveau DG de Sage

Steve Hare est nommé CEO de Sage, vient d’annoncer le groupe ce 2 novembre. 

C’est le directeur financier du groupe, Steve Hare, qui prend la place laissée vacante par Stephen Kelly le 31 août dernier. Depuis cette date, Steve Hare, chez Sage depuis 2014, assurait d’ailleurs le rôle de COO (directeur des opérations) par intérim.

Pour Donald Brydon, le président de Sage, il n’y a pas de doute : « Je suis ravi que Steve ait accepté de prendre la direction de Sage pour en faire une grande entreprise SaaS. Il a impressionné le Comité de direction par son enthousiasme, son pragmatisme et la vision qu’il a apportés à notre organisation depuis ces derniers mois dans ses fonctions de directeur des opérations, mais également tout au long de son mandat en tant que directeur financier. Alors que nous étions en cours de processus de recrutement externe, à la recherche d’expérience, de vision et des connaissances approfondies requises pour accélérer l’exécution opérationnelle, les décisions de Steve et sa capacité à prioriser nous ont rapidement convaincues qu’il était la bonne personne pour diriger Sage. »

Le Comité de direction a lancé un processus de recrutement visant à trouver un nouveau directeur financier. Dans l’intervalle, Steve Hare en plus de ses fonctions de CEO, continuera d’assurer ses fonctions de directeur financier.