Accueil Métiers - Business RSA se développe dans la sécurité du réseau

RSA se développe dans la sécurité du réseau

RSA (une division de EMC) rachète NetWitness, spécialiste de l’analyse sécurité réseau

NetWitness propose une plate-forme de surveillance et d'analyse automatisée des malwares et de la sécurité réseau : menaces internes, « Zero-day exploits » et « targeted malware », les menaces avancées persistantes (APT), la fuite de données et le monitoring continu des contrôles critiques de sécurité.

NetWitness deviendra une brique des solutions RSA, fournissant une visibilité en temps réel des activités du réseau. La technologie de monitoring et l’analyse réseau de NetWitness sera combinée avec la plate-forme RSA enVision, la suite RSA Data Loss Prevention, et le service RSA CyberCrime Intelligence,

Annoncé à la Conférence RSA 2011 et disponible au 2 e trimestre 2011, NetWitness a dévoilé Spectrum, une nouvelle offre qui reproduit la connaissance, le processus et le workflow des analystes de malware. Spectrum offrira de multiple méthodes, sans signature, d'identification de malwares avancés et Zero -day. La solution pourra désormais être combinée avec les données collectées par les services RSA FraudAction et RSA CyberCrime Intelligence.

Jean Kaminsky

Jean Kaminsky