Accueil Applications RSA améliore deux de ses solutions de sécurité : RSA Security Analytics...

RSA améliore deux de ses solutions de sécurité : RSA Security Analytics et RSA Via.

Détection des menaces et gestion des identités : la division sécurité d’EMC a mis à jour ses solutions de sécurité RSA Security Analytics et RSA Via.

Security Analytics, la solution de sécurité qui offre une visibilité complète sur les logs, les journaux et les points d’accès, permet dorénavant une analyse du comportement en temps réel conçue afin de repérer et comprendre plus rapidement les attaques « tout en accélérant le processus de réponse » indique RSA dans un communiqué.

Sa recherche contextuelle a été élargie, pour aider les analystes à comprendre la portée complète d’une menace afin d’en permettre une éradication rapide et efficace. Enfin, la détection du mouvement des menaces a été amélioré, promet RSA, afin que ces dernières ne puissent étendre leur empreinte dans l’entreprise.

De son côté, RSA Via, solution de gestion intelligente des identités, est censée offrir un meilleur contrôle de l’accès aux données critiques. « Le choix d’authentification aligné est automatique avec le niveau de risque associé au contenu auquel l’utilisateur tente d’accéder », indique RSA. En outre, elle offre une intégration avec des technologies de gestion d’accès privilégié pour une meilleure visibilité sur les personnes accédant aux systèmes

Juliette Paoli