Accueil Nominations Rohit Ghai passe d’EMC à RSA

Rohit Ghai passe d’EMC à RSA

ROHIT GHAI
Rohit Ghai, nomé président de RSA

RSA, la division sécurité de Dell Technologies, a trouvé son nouveau président chez EMC, alors que Dell et EMC viennent de fusionner.

Fort d’une carrière de plus de 20 ans, il a notamment occupé les fonctions  de CTO et Vice-President & General Manager chez CA Technologies. Il restera ensuite plusieurs années chez Symantec comme VP Engineering et Vice-Président & General Manager.

C’est en 2009 qu’il rejoint EMC  en tant que Senior VP Products & Solutions. Il devient ensuite Chief Operating Officer. Fin 2014, il sera nommé Président de la division Content Management, le poste qu’il occupe actuellement. « Il a joué un rôle déterminant, doté d’une vision convaincante, en transformant le go-to-market et en revitalisant le portefeuille pour l’ère numérique grâce à des partenariats stratégiques et à des acquisitions », peut-on lire dans le communiqué de presse annonçant sa nomination . Sa transition vers RSA prendra effet à la clôture de la transaction de la division Enterprise Content d’EMC

« Je suis ravi de rejoindre RSA pour mener à bien la mission d’offrir les meilleures solutions de sécurité permettant aux clients de gérer les risques professionnels et protéger les informations qui comptent pour eux  » commente Rohit Ghai. « RSA est composée d’une équipe de direction talentueuse et d’équipes d’ingénierie et de vente impliquées à l’échelle mondiale. Nous restons concentrés sur nos clients et notre écosystème partenaire et continuerons à leurs fournir les solutions pour les accompagner dans leur transformation. »