Accueil Cybersécurité Rohde & Schwarz Cybersecurity va désormais s’appeler Ubika

Rohde & Schwarz Cybersecurity va désormais s’appeler Ubika

Rohde & Schwarz Cybersecurity, un spécialiste des solutions de protection applicative et du DevSecOps, se renomme Ubika.

En avril dernier, Total Specific Solutions a acquis le pôle Application Security de Rohde & Schwarz, basé en France. Spécialiste de la protection des applications web et API, l’entreprise est connue pour ses marques DenyAll et Bee Ware. « Ubika fait référence au don d’ubiquité et positionne la sécurité au cœur de tous les process pour favoriser la croissance des entreprises », indique dans un communiqué l’éditeur qui accompagne aussi bien les DSI et RSSI que les DevOps.

« Notre approche de la sécurité intégrée au cœur de toutes les applications est notre marque de fabrique », ajoute Stéphane de Saint Albin, directeur général d’Ubika.

 

 

Ce changement d’identité de marque est également l’occasion de renommer l’ensemble des produits :
-Ubika WAAP Gateway WAF déployé on-premises ;
-Ubika WAAP Cloud, WAF dans le Cloud ou en mode hybride ;
-Ubika Cloud Protector pour le WAF en mode SaaS ;
-Ubika WAAP Container pour la protection des applications cloud native.
Les autres modules optionnels restent inchangés : Web Access Manager, Extended API Security, Management Console, IP Reputation.
Ubika dispose des qualifications ANSSI et est labellisée “France Cybersecurity” tout en étant conforme au RGPD. A cela s’ajoute la reconnaissance du Gartner (Peer Insights) pour ses produits.