Accueil Evénements Rohde & Schwarz Cybersecurity organise son événement annuel en virtuel le 8...

Rohde & Schwarz Cybersecurity organise son événement annuel en virtuel le 8 octobre prochain

La 3e édition du Cybersecurity Summit de Rohde & Schwarz Cybersecurity, initialement planifié en présentiel en juin, se déroulera pour des raisons sanitaires dans un environnement virtuel, le 8 octobre prochain. 

Cette journée permet d’approfondir ses connaissances sur la stratégie et les solutions de protection des données et de sécurité applicative de Rohde & Schwarz Cybersecurity

L’’occasion de découvrir des actualités fortes autour des sujets DevSecOps, Security as Code, Automatisation, WAF, Cloud. Nous dévoilerons aussi la nouvelle offre R&S®Trusted Application Factory.
Le matin dès 9h30, un plateau TV sera animé par Alexis Botaya avec les keynotes de Stéphane de Saint Albin, Président de Rohde & Schwarz Cybersecurity SAS, Edouard Viot, Head of Product et Frédéric le Bars, Directeur R&D.

S’en suivra un large éventail de sessions techniques et fonctionnelles ainsi que des témoignages des partenaires et clients de Rohde & Schwarz Cybersecurity 

Quelques-unes des sessions proposées :

  • Security as Code – « Shifting left » pour accélérer l’intégration de la politique de sécurité dans les phases de build et de test.
  • Intégration CI/CD – Découvrez comment intégrer des micro-WAF pour sécuriser vos conteneurs dans le pipeline CI/CD.
  • Hybrid & multi-cloud apps security – Protégez vos applications de façon homogène dans des environnements hétérogènes.
  • Sécurité contextuelle – Optimisez et adaptez la politique de sécurité, en fonction du contexte, pour réduire les faux positifs.

    Inscription au Cybersecurity Summit The future of application security
    Jeudi 8 octobre 2020 de 9h30 à 16h00

 

 

Auteur : La Rédaction