Accueil Emploi Rhapsodies Conseil recrute 40 consultants et managers

Rhapsodies Conseil recrute 40 consultants et managers

Rhapsodies Conseil, page web des offres d'emploi
Recrutements chez Rhapsodies Conseil

D’ici fin 2018, le cabinet indépendant de conseil en management prévoit d’enrichir ses équipes de 40 nouveaux consultants. Un plan de recrutement piloté par la directrice des ressources humaines tout juste nommée, Graziella Pibiri.

Ces nouveaux consultants rejoindront l’un des trois pôles d’expertise (Architecture & Transformation, Expertise Paiements & Risques, ou Sourcing & Performance Économique) du cabinet. Ils auront pour mission « d’accompagner et d’opérer des programmes de transformation stratégiques aussi bien orientés sur les processus que sur les systèmes d’information« , indique un communiqué.

Rhapsodies Conseil recherche :
– des consultant(e)s et managers de la transformation data
– des consultant(e)s senior IT et transformation digitale
– des consultant(e)s et managers Architecture & Transformation
– des consultant(e)s senior Sourcing IT et contract management
– des consultant(e)s monétique back-office
– des consultant(e)s en gouvernance et transformation des DSI
– des consultant(e)s en contrôle de gestion
– des consultant(e)s et managers finance-risques
– des consultant(e)s et managers MOA Paiements
Toutes les offres d’emploi sont disponibles sur : https://www.rhapsodiesconseil.fr/recrutement


« Le processus de recrutement chez Rhapsodies Conseil est un moment clé durant lequel le candidat et le cabinet doivent se choisir mutuellement et poser les premières pierres d’une relation de confiance indispensable à une construction commune. Ce qui nous intéresse, c’est avant tout la personnalité du candidat, son dynamisme, son envie d’avancer à nos côtés et sa capacité à être force de proposition.», précise Graziella Pibiri. A titre d’exemple, le « R’Lab », situé au siège de Rhapsodies Conseil se veut un lieu de créativité et d’intelligence collective ouvert à tous les consultants, qui permet notamment de mener des travaux de R&D, de construire de nouvelles offres pour les clients, ou encor de réfléchir à des leviers innovants pour accélérer la transformation du cabinet.