Accueil E-commerce Restaurantdrive.fr : pour les restaurateurs qui veulent créer rapidement un drive et...

Restaurantdrive.fr : pour les restaurateurs qui veulent créer rapidement un drive et sauver leur activité

Le tout nouveau Restaurantdrive.fr se veut une solution simple à destination des restaurateurs pour créer un drive en ligne en quelques clics et ainsi répondre aux problèmes de fermeture des restaurants en raison du Covid-19.

 

La plateforme permet aux restaurateurs de mettre en place leur propre drive en quelques clics pour prendre les commandes de leurs clients en ligne. Le drive est « opérationnel en une minute« , promet l’éditeur et « il suffit en moyenne de deux heures pour personnaliser le drive aux couleurs et aux produits du restaurant. » Le restaurateur peut créer autant de pages qu’il le souhaite, profiter de plusieurs fonctionnalités marketing, optimiser son référencement et disposer de son propre domaine de type www.monrestaurant.fr.
Les restaurateurs peuvent choisir de livrer ou non leurs plats, en donnant rendez-vous aux clients pour la livraison ou le retrait.

Un blog est intégré au drive, pour mieux communiquer avec les clients. Les frais sont réduits, une formule gratuite est possible, et les abonnements payants peuvent être testés gratuitement pendant trois jours. Notez aussi que Restaurant Drive est sans engagement : on peut arrêter quand on veut. « Notre ambition est que Restaurant Drive soit utilisé par un maximum de restaurateurs, et que la plateforme leur permette de poursuivre leur activité pendant la crise, mais aussi de la développer après la crise », précise le fondateur Loic Viandier.

La formule gratuite comprend le drive avec 10 produits maximum, un sous-domaine, la customisation intégrale du drive et le paiement intégré.