Accueil GED Rationnalisez votre GED avec Barr Enterprise Output Management

Rationnalisez votre GED avec Barr Enterprise Output Management

Ricoh propose un nouveau service : Barr Enterprise Output Management. Ce service, Barr EOM, est conçu pour opérer dans les environnements de production variés tels que les services de reprographie (CRD) et les centres éditiques, mais aussi chez les entreprises spécialisées en publipostage et en impression transactionnelle. La solution veut rationaliser la production des documents commerciaux pour toutes les entreprises.

Les flux d’impression peuvent être automatisés au niveau de la gestion des files d’attente de même que la modification et la conversion des fichiers. Les possibilités sont multiples : 

  • planification des travaux, répartition de la charge sur les différents moteurs d’impression, acheminement dynamique des documents d’après des règles de gestion spécifiques et automatisation des flux ;
  • conversion d’un grand nombre de formats de fichiers et d’images issus de différents hôtes (grands systèmes, AS/400, iSeries, Unix et SAP) vers la destination désirée, au format de sortie voulu ;
  • insertion, modification et suppression de texte, de marques optiques, de codes-barres, de calques, d’images, de bandeaux, d'en-têtes et de pieds de page dans les fichiers prêts à être imprimés, sans retour à l’application d’origine.

Selon l'éditeur, le logiciel fonctionne en toute transparence avec les équipements d’impression de production de sa gamme et s’interface avec un grand choix d’autres solutions logicielles. ; ce qui permet de mettre en place un environnement de flux de travail efficace et rationnel.

Barr EOM sera disponible auprès de Ricoh vers la fin du 1er trimestre 2011.

Site : http://www.ricoh-europe.com

 

Frédéric Mazué