Accueil Cloud computing Protection des terminaux distants : Qualys ajoute la détection gratuite des codes...

Protection des terminaux distants : Qualys ajoute la détection gratuite des codes malveillants

Qualys spécialiste des solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud, annonce avoir ajouté la détection des malwares à son offre de protection cloud des terminaux distants, un service gratuit pendant 60 jours.

Au début du confinement, l’éditeur Qualys offrait gratuitement un usage de sa plateforme aux entreprises afin de sécuriser les postes de travail situés en dehors de l’entreprise. A cette offre prolongée, il ajoute un nouveau module gratuit de détection des malware, qui permettra aux entreprises d’appliquer les correctifs à distance, via la plateforme Cloud de Qualys.

« À ce jour, plus de 700 entreprises, parmi lesquelles près de 50 % sont de nouveaux clients et prospects, ont profité de l’offre gratuite de 60 jours », a indiqué Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys.
Il ajoute que le service de détection des codes malveillants est « une avant-première » qui annonce une nouvelle offre estivale « qui mettra la puissance unifiée de notre plateforme Cloud au service de la détection et de la réponse sur les points d’extrémité. »

Notez que cette offre prend en charge la détection des codes malveillants sur des équipements fonctionnant avec Windows 7 ou une version ultérieure.