Accueil Démat-Ged Pour le travail hybride, une nouvelle solution de gestion de contenu en...

Pour le travail hybride, une nouvelle solution de gestion de contenu en mode SaaS de Kyocera

Kyocera lance Kyocera Cloud Information Manager (KCIM) pour numériser et partager les documents à l’heure de l’ère du travail hybride.

Le passage massif à une organisation alternant travail à domicile ou dans des tiers lieux et travail au bureau a rapidement mis en évidence la perte d’informations résultant du fait que les documents professionnels stockés à un endroit fixe étaient devenus inaccessibles pour les employés à distance. Kyocera propose une solution prête à l’emploi pour s’attaquer directement au cœur du problème. Le constructeur a développé une solution de gestion de contenu en mode SaaS transformant les documents physiques d’entreprise en données numériques, accessibles et partageables entre différents sites.

« Le passage au travail à distance a été un véritable défi pour les petites entreprises, en particulier celles qui étaient dépendantes d’environnements papier ou de documents stockés sur des serveurs isolés. C’est pourquoi KYOCERA Cloud Information Manager répond aux attentes des organisations qui cherchent à transformer l’ensemble de leur chaîne documentaire à l’heure du travail hybride« , explique Benjamin Claus, Directeur marketing et communication chez KYOCERA Document Solutions France.

 

KCIM offre la possibilité de partager rapidement une multitude de documents professionnels avec des collaborateurs répartis sur plusieurs sites, des fonctions de recherche performantes pour un accès instantané aux documents, un contrôle d’accès pour une sécurité renforcée ou encore l’optimisation de l’infrastructure informatique.