Accueil Framework Plus de 200 000 utilisateurs pour SUSE Studio

Plus de 200 000 utilisateurs pour SUSE Studio

SUSE annonce que le nombre d'utilisateurs inscrits créant des images d'applications compatibles cloud à l'aide de SUSE Studio a plus que doublé en un an et atteint à présent le chiffre de 233 500. De plus, le nombre d'images d'applications compatibles cloud créées et gérées dans SUSE Gallery a dépassé le million.

L'éditeur souligne que SUSE Studio offre une alternative aux défis inhérents à la création, au déploiement et à la gestion d'images d'applications logicielles et d'appliances logicielles dans des environnements physiques, virtuels ou cloud. SUSE Studio est un élément clé de SUSE Appliance Program, un programme technologique et commercial complet aidant les ISV (Independent Software Vendors, éditeurs de logiciels indépendants) à simplifier la création d'appliances, à réduire les coûts de développement et de support et à enrichir leur gamme d'applications sur le cloud.

Sabine Soellheim, directrice marketing Solutions cloud et nouvelles technologies de SUSE, commente : « SUSE Studio est la seule solution disponible à ce jour qui simplifie la création, en quelques minutes, de piles d'applications portables pouvant se déployer n'importe où, notamment dans des environnements de cloud privés et publics. SUSE Studio révolutionne la manière dont le logiciel est conditionné et déployé. Son adoption s'est remarquablement accrue en peu de temps et démontre que les clients tirent de réels avantages de cet outil. »

Disponibilité

SUSE Studio se décline en deux versions : SUSE Studio Standard Edition pour les ISV et SUSE Studio Advanced Edition pour les entreprises. SUSE Gallery est un espace gratuit sur le Web où les ISV et les clients peuvent publier et commercialiser leurs appliances et images d'applications.

Plus d'informations : www.suse.com/products/susestudio/features/whats-new.html

Frédéric Mazué