Accueil Communications Plateforme de communication 3CX V16 : des fonctionnalités innovantes de centres d’appels

Plateforme de communication 3CX V16 : des fonctionnalités innovantes de centres d’appels

La v16 innove en matière de communication d’entreprise en intégrant des fonctionnalités innovantes de centres d’appels permettant aux entreprises d’être contactées depuis leur site web via messagerie instantanée ou appels téléphoniques, et sans frais.

Cette nouvelle version inclut de nouvelles fonctionnalités de centres d’appels, un plugin de messagerie instantanée via site web, des options d’enregistrements d’appels optimisées, un client web WebRTC, un service de visioconférence encore amélioré.

Avec la v16, les clients ont davantage de moyens de contacter l’entreprise, tandis que l’entreprise profite de nouvelles fonctionnalités de call center comme le routage basé sur les performances, le contrôle SLA via le web, et une gestion des enregistrements améliorée. L’amélioration de l’intégration CRM permet de savoir qui appelle, et si cette personne a déjà contacté l’entreprise auparavant.

Outre les fonctionnalités de centres d’appels et de contact, 3CX met en avant l’amélioration de la sécurité, le simplicité d’administration, et le perfectionnement des fonctionnalités de chat, de la visioconférence et de l’intégration Office 365. Notez que cette solution de communication peut tourner sur un Raspberry Pi

 

Juliette Paoli