Accueil Télétravail Phoneside : un support pour mieux télétravailler avec son smartphone

Phoneside : un support pour mieux télétravailler avec son smartphone

Phoneside

C’est tout simple, mais il fallait y penser. Phoneside est un petit support qui s’accroche à l’écran de l’ordinateur pour y recevoir un smartphone. Et cela change le quotidien des télétravailleurs et des salariés.

Il devient simple de travailler sur son ordinateur tout en ayant son smartphone sous les yeux grâce à ce support qui s’accroche à l’écran d’ordinateur. On garde ainsi son smartphone à portée de vue, on partage sa connexion, on le recharge sans être gêné, on utilise ses applications préférées, on participe à une visioconférence…
Mehdi Maizate, le fondateur de Makagency, la société éditrice de Phoneside qui est membre de la French Tech et de la French Fab, souligne : « Avec Phoneside, nous apportons un vrai confort de travail et une ergonomie efficace pour tous les métiers et usages dans lesquels le smartphone et l’ordinateur fonctionnent ensemble. »

Imaginé et imprimé en 3D à Aulnay-sous-Bois, Phoneside est composé de matériaux recyclés 100% biodégradables. Cette innovation « connaît un vif succès auprès des entreprises et des particuliers« , affirme l’entreprise, qui a donc décidé d’industrialiser
son produit. A cette fin, elle a lancé une campagne de financement sur Kickstarter, ayant atteint presque 50 % de son objectif en 24 heures.

 

Juliette Paoli