Accueil GED PDF Converter Enterprise 7

PDF Converter Enterprise 7

Nuance Communications lance la version 7 de son logiciel PDF Converter Enterprise. Les innovations et améliorations dont bénéficient PDF Converter Enterprise 7 accélèrent, d'après l'éditeur, le partage et le stockage de documents.

Voici ses principales nouveautés :

Assemblage de documents PDF simplifié – La nouvelle fonctionnalité d’assemblage de documents permet de glisser-déposer des documents scannés,des fichiers PDF et Microsoft Office dans un même document PDF, pour encore plus de simplicité.

Outils PDF accessibles en ligne – Avec la nouvelle barre d’outils PDF en ligne, les utilisateurs peuvent interagir avec leurs fichiers PDF directement depuis les navigateurs Ils peuvent ainsi convertir un PDF au format Word ou Excel, annoter le document puis le réenregistrer au format PDF.

Conversion PDF vers Office améliorée – PDF Converter 7 convertit les fichiers PDF en documents mis en page aux formats Microsoft Word, Excel et PowerPoint, ou encore Corel WordPerfect, avec une précision 20 % supérieure à la précédente.

Numérisation PDF plus intelligente – Nuance a intégré sa fonction de numérisation en un clic pour épargner aux utilisateurs la configuration du scanner.

Gestion plus efficace des PDF, pour ne plus recourir au papier – Les utilisateurs peuvent désormais ouvrir, éditer et enregistrer des documents PDF directement depuis des systèmes de gestion de contenus populaires, comme Microsoft SharePoint, Autonomy iManage WorkSite et les solutions DocsOpen, Connectivity (eDocs/Hummingbird) et Open Text LiveLink.

 

Prix et disponibilité

PDF Converter Enterprise 7, destiné aux entreprises, est vendu au prix de 129 € la licence mono-utilisateur. Destinée aux particuliers et petits groupes de travail, la solution PDF Converter Professional 7 est vendue au prix de 99 € la licence. Des tarifs référentiels sont prévus pour les mises à jour et des offres de support sont également disponibles.

 

Pour plus d'informations : http://www.nuance.fr/

Frédéric Mazué