Accueil Applications Partenariat entre fifty-five et Experian : maîtriser toute la chaîne de valeur...

Partenariat entre fifty-five et Experian : maîtriser toute la chaîne de valeur de la donnée contact

relation client

La data agency fifty-five et Experian Marketing Services, spécialiste mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, associent leurs offres pour décupler les messages et offres personnalisés de leurs clients.

Les capacités web analytics et l’offre développée de fifty-five, associées à la Marketing Suite d’Experian, vont permettre de maîtriser toute la chaîne de valeur de la donnée contact, affirme les deux sociétés dans un communiqué commun. «  Le consommateur est alors plus finement ciblé et engagé au plus près de l’acte d’achat. »

« Le fait de mutualiser avec Experian nos savoir-faire va nous permettre de proposer des campagnes de communications encore plus efficaces à nos clients, notamment dans le secteur du luxe et des biens de grande consommation (CPG).  Ce partenariat enrichit nos capacités d’activation de la data en profitant de l’expertise d’Experian dans la gestion de campagnes CRM, le mining et la réconciliation avec des données tierces », nous explique Jean Neltner, Managing Director en charge des partenariats stratégiques chez fifty-fice, « Jeune Entreprise Innovante » et membre du réseau Bpifrance Excellence.

« Ce partenariat avec fifty-five arrive à un moment clé pour Experian Marketing Services, et vient soutenir le lancement de notre offre Experian Marketing Suite, une suite intégrée d’applications véritablement pilotée par la donnée. Marketing Suite remet la donnée et la connaissance clients au cœur des campagnes marketing digital », précise Franck Négro, Managing Director France d’Experian Marketing Services.

Juliette Paoli