Accueil cyber-guerre Palo Alto rachète la plate-forme de sécurité Bridgecrew pour les développeurs

Palo Alto rachète la plate-forme de sécurité Bridgecrew pour les développeurs

Palo Alto Networks, un fournisseur spécialisé dans les réseaux sécurisés, prévoit en février de racheter Bridgecrew, le fournisseur israélien d’une plate-forme de sécurité dans le cloud pour les développeurs expert de la sécurité.

Bridgecrew est un pionnier israélien du shift left, qui se concentre sur l’infrastructure comme code (IaC), où la configuration de l’infrastructure est codifiée pendant le développement. Sa plate-forme de sécurité IaC Prisma Cloud offre aux développeurs et aux équipes DevOps un moyen systématique d’appliquer les normes de sécurité des infrastructures tout au long du cycle de développement. Elle est destinée à combler le fossé entre les développeurs et la sécurité dans le cloud. L’éditeur l’a construite suite aux acquisitions d’Evident et de Redlock. Bridgecrew a aussi intégré dans Prisma Cloud les technologies acquises suite aux rachats de Twistlock et de PureSec.

« La sécurité Shift Left est un incontournable dans toute plate-forme de sécurité cloud. Les développeurs ne veulent pas attendre le moment de l’exécution pour découvrir que leur sécurité ne fonctionne pas, et le RSSI chargé de protéger l’ensemble de l’organisation apprécie certainement une sécurité plus élevée pour résoudre les problèmes plus tôt dans le cycle de vie du développement », explique Nikesh Arora, PDG de Palo Alto Networks