Le navigateur devient la porte d’entrée des usages cloud et IA en entreprise. Palo Alto Networks en fait un nouveau champ de bataille, avec Prisma SASE 4.0 et son module Prisma Browser capable de bloquer en temps réel les menaces les plus furtives.
Palo Alto Networks choisis Prisma SASE 4.0, solution SASE pilotée par l’IA, pour neutraliser directement dans le navigateur les attaques chiffrées et sophistiquées qui échappent aux passerelles web classiques. Cette évolution s’accompagne de nouvelles capacités dont notamment une sécurité des données enrichie par l’IA, capable de classifier automatiquement les informations sensibles avec dix fois moins de faux positifs mais aussi une Private App Security qui adapte dynamiquement la protection aux applications privées modernes.
« Les menaces se recomposent à l’intérieur même du navigateur. Nos innovations répondent à ce nouveau paysage numérique où l’IA et les outils cloud rendent obsolètes les approches traditionnelles », souligne Anand Oswal, vice-président exécutif de la sécurité réseau chez Palo Alto Networks.