Accueil Métiers - Business OVH.com désigné meilleur partenaire de VMware à l'échelle mondiale

OVH.com désigné meilleur partenaire de VMware à l'échelle mondiale

L’hébergeur français, qui s’est récemment installé en Amérique du Nord, a reçu pour la seconde année consécutive le trophée VMware Service Provider Program, et devient ainsi le partenaire le plus récompensé par VMware cette année.

 « Recevoir le trophée pour la zone EMEA et le trophée global confirme que nous sommes le meilleur service provider au monde ! Nous devenons le partenaire de référence de VMware, dont les logiciels sont parfaitement adaptés à la virtualisation d'entreprise aussi bien en interne que dans un Cloud externe comme le nôtre. Aujourd’hui, la frontière entre les deux mondes est de plus en plus mince », se réjouit Hélène Caraux, chef de produit Cloud chez OVH.com.

Spécialisée dans le Cloud privé et dédié, OVH.com a investi 25 millions d’euros depuis 2 ans dans son infrastructure de Cloud Computing. Les offres de virtualisation de l’hébergeur français s’appuient sur vSphere, vCenter, vCloud Director et vShield, des logiciels développés par VMware. Les entreprises déjà clientes de VMware peuvent ainsi externaliser leur infrastructure dans le Cloud d’OVH.com sans modifier leurs habitudes.

Frédéric Mazué