Accueil Nominations Orange Business Services : une nouvelle directrice pour s’occuper des 200 plus...

Orange Business Services : une nouvelle directrice pour s’occuper des 200 plus gros clients

Nadine Foulon-Belkacémi
Nadine Foulon-Belkacémi nommée à la direction Grands Clients d'OBS

Nadine Foulon-Belkacémi est nommée à la tête de la direction Grands Clients d’Orange Business Services.

Nadine Foulon-Belkacémi remplace Diana Einterz à la tête de la direction « Grands Clients » d’Orange Business Services. Diana Einterz avait été nommée à ce poste le 1er novembre 2013 ; elle est devenue depuis janvier dernier la présidente-América de Sita.
Nadine Foulon-Belkacémi prend ainsi la responsabilité des 200 plus grandes entreprises et administrations clientes d’Orange Business Services pour
l’ensemble de leurs réseaux et de leurs services IT en France et à
l’international. « Elle s’appuie sur une équipe de 1 000 experts (ingénieurs d’affaire, vendeurs, professionnels des services…) pour les accompagner dans leur transformation digitale« , précise un communiqué.

Après avoir dirigé les équipes techniques en charge du développement des produits et services d’Orange, Nadine Foulon-Belkacémi était depuis plus de 4 ans directrice d’Orange pour le Nord de la France avec la responsabilité de 5 000 salariés. A ce titre, elle a œuvré pour la croissance des activités d’Orange dans la région en s’attachant notamment à renforcer la qualité de l’expérience client et à développer les réseaux de télécommunication Très Haut Débit mobile (4G) et fixe (FTTH).

 

Auteur : Pierre Saire