Accueil DRH Oracle prévoit de recruter 1 000 commerciaux pour son activité Cloud

Oracle prévoit de recruter 1 000 commerciaux pour son activité Cloud

Oracle lance sa plus grande campagne de recrutement. Il crée pas moins de 1 000 nouveaux postes en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Des postes de commerciaux experts en digital pour accompagner la croissance de son activité Cloud, dont le chiffre d’affaires est en hausse de 58 %.

L’Américain c
ible des personnes d’horizons et de profils divers ayant deux à six ans d’expérience professionnelle et travaillant actuellement dans les ressources humaines, le marketing, le recrutement, la finance, la supply chain ou les ventes, autant de domaines pour lesquels Oracle propose des produits et des solutions dans le Cloud. La société pricse être à la recherche de « candidats diplômés ayant un intérêt certain pour la technologie et passionnés par les transformations que le Cloud peut apporter aux entreprises« .

Tino Scholman, VP of Oracle Cloud pour la région EMEA, explique : “Notre activité Cloud se développe à une vitesse incroyable, il est temps maintenant d’intégrer une nouvelle génération de talents dans notre entreprise. Nous cherchons à recruter des personnes spécialisées dans le relationnel, motivées et intelligentes, intéressées par la transformation que connaissent nos clients actuellement et cherchant à atteindre des résultats exceptionnels. La diversité est l’une des valeurs principales de la culture d’Oracle. C’est pourquoi, nous voulons offrir à 1000 personnes talentueuses l’opportunité de changer de carrière et d’accéder aux meilleurs programmes de formation et de développement.

Les postes sont proposés sur cette page .

Juliette Paoli