Accueil Cybersécurité OneLogin : la France, axe de croissance clé pour le spécialiste de...

OneLogin : la France, axe de croissance clé pour le spécialiste de l’IAM/UAM

OneLogin Access
Fonctionnement de OneLogin Access

La société qui a créé l’acronyme UAM, pour Unified Access Management, cherche à s’implanter davantage en France.

Il y a un mois, la société, implantée aux Etats-Unis et spécialiste de la gestion des accès unifiés, nomme Kevin Navette au poste de responsable commercial de la partie Europe du Sud (Regional Sales Manager). Venant du monde de la cybersécurité et du SaaS, il est ainsi « le premier interlocuteur français au sein de OneLogin« , nous indique le nouveau responsable, alors que le siège social pour la zone EMEA est situé à Londres. La société se positionne sur ce qu’elle nomme l’UAM, pour Unified Access Management, une « branche » de l’IAM qui permet de gérer simplement tout type d’accès avec un seul point d’entrée,une plateforme de gestion dans le Cloud : applications SaaS et sur site, ainsi qu’un large éventail de réseaux et d’appareils. En résumé, l’UAM permet, pour la première fois, aux entreprises de toute taille, de gérer l’accès aux applications sur site et Cloud au moyen d’une seule solution Identity-as-a-Service (IDaaS).

Kevin Navette
Kevin Navette, Onelogin

Si le marché français était cependant déjà traité par un directeur général en charge de la zone EMEA depuis quelques mois – la société est européenne dans son ADN, ses deux fondateurs étant Danois -, il est évident que la nomination d’un responsable local ne peut que booster les ventes, « les dirigeants français aimant discuter dans leur langue« . PME, startups et grands comptes, à l’instar d’un Airbus déjà client côté français, sont visés. « La demande grandit de jour en jour« , se réjouit le manager. D’autant que la société revendique le stockage des données dans un datacenter européen, situé en l’occurrence en Allemagne.

« Concernant le nombre de recrutements, la France est désormais un axe de croissance clé dans la région EMEA et nous investirons dans l’infrastructure et les effectifs de la région« , signale Kevin Navette. La société va embaucher aussi bien côté vente que technique, précise-t-il.