Accueil GED OmniPage 18 : la numérisation vers le cloud

OmniPage 18 : la numérisation vers le cloud

Nuance Communication présente OmniPage 18, la dernière version de sa solution de conversion et de numérisation de documents pour Microsoft Windows.

Parmi les nouveautés, figure Nuance Cloud Connector. Cet outil permet d’ouvrir, d’enregistrer et de convertir ses documents directement depuis Google Docs, Box.net, Windows SkyDrive et plus de 20 autres services cloud. Il offre également la possibilité de numériser les documents convertis directement vers ces environnements cloud.

« En focalisant nos recherches sur la productivité des utilisateurs, nous sommes parvenus à créer un produit d'une précision et d'une qualité inégalées », commente Robert Weideman, directeur général et vice-président exécutif de Nuance Document Imaging. « Plus de 70 % des utilisateurs d’OmniPage ont recours à des services cloud de gestion documentaire. Cette version leur offrira enfin toute la puissance et la qualité de reconnaissance de caractères et de numérisation dont ils ont besoin pour tirer le meilleur parti de leur environnement de travail, de plus en plus nomade et relié au cloud. »

Cette solution s’accompagne en outre de nouvelles fonctions de conversion de PDF. Ainsi l’outil eDiscovery Assistant d’OmniPage 18 produit des PDF interrogeables, de qui préservent les commentaires et annotations. eDiscovery Assistant inclut également la conversion par lots.

OmniPage 18 reconnait 120 langues y compris désormais en chinois, japonais et coréen.

Pour plus d’information : http://www.nuance.fr/imaging/products/omnipage.asp.

Frédéric Mazué