Accueil Cadeau_geek Offrir un cadeau primé – BassMe, un caisson de basses à porter...

Offrir un cadeau primé – BassMe, un caisson de basses à porter sur la poitrine qui propulse le son par vibrations

BassMe
Caisson de basses BassMe

BassMe est une innovation française. Ce caisson de basses personnel et portatif, primé au CES de Las Vegas 2020 avec un Award de l’Innovation, offre une expérience sonore immersive unique.

Avec BassMe, promet le concepteur, une startup occitane, on ressent physiquement le son, comme si on était en concert, dans la scène d’un film ou immergé dans un jeu vidéo. « BassMe est au son ce que le relief est à l’image ! « , affirme Alban Duroy, son créateur.

Le caisson de 26 watts se place sur la poitrine à l’aide d’une anse d’épaule ajustable et propulse au cœur du son grâce à un système unique d’ondes sonores et de vibrations. 

Pour utiliser BassMe, il suffit de connecter son caisson de basses à un casque audio ou à tout équipement de jeu, appareil mobile, console, PC, tablette, Home Cinéma avec Bluetooth ou câble audio.

A partir de 129 €, en 6 couleurs.

 

Pour l’anectode, ce concept est né d’une manière assez atypique. Alban Duroy le président et créateur de BassMe, a eu l’idée de ce caisson de basses personnel alors qu’il était tranquillement allongé sur son canapé pour écouter de la musique. Son enceinte Bluetooth a basculé sur son torse, côté haut-parleur… et ses premières sensations de vibrations sont apparues comme une révélation.
BassMe a pour ambition aujourd’hui d’exporter davantage son savoir-faire Made in France sur plusieurs continents (Asie, Amérique, Europe). 

Juliette Paoli