Accueil Recrutement NXO annonce un plan de recrutement de grande envergure

NXO annonce un plan de recrutement de grande envergure

Le Français NXO, spécialisé dans la conception et l’infogérance d’infrastructures sécurisées et de Cloud souverain, ouvre 100 postes pour accompagner son développement ces prochaines années et renforcer ses différents pôles d’expertise. 

Réunissant 1 250 collaborateurs dans 39 agences et réalisant près de 300 millions d’euros de chiffre d’affaires, NXO a pour ambition de renforcer ses expertises en Cloud, services managés et cybersécurité. C’est dans ce contexte qu’il souhaite accueillir de nouveaux talents pour l’accompagner dans la mise en œuvre de son plan stratégique.

Au-delà du recrutement d’experts confirmés, NXO entend également s’entourer de jeunes diplômés et a mis en place un vaste dispositif pour accueillir des alternants dans ses équipes. Ingénieurs infrastructures, experts réseaux, chargé(e) de relation clients, ingénieur commercial, responsable opérationnel de comptes et chef de projets sont des exemples d’opportunités offertes

L’entreprise dit se positionner sur « des valeurs de performance, de qualité de service, de partage d’expérience et d’engagement » et mettre « un point d’honneur à faire grandir ses équipes, notamment au travers de programmes de formation« .

Nathalie Magand

Ces recrutements interviennent alors que  NXO a nommé début novembre une nouvelle directrice générale, Nathalie Magand, en remplacement de Jean-Maurice Fritsch, pour mener à bien le développement du groupe.

« Nous allons franchir une nouvelle étape, étoffer notre offre et proposer à nos clients des services à forte valeur ajoutée pour mener à bien leur transformation digitale. Nos équipes comptent parmi les plus performantes du marché et accompagnent au quotidien près de 10 000 clients. Qualité, innovation, performance, valeurs humaines et intelligence collective sont les piliers sur lesquels nous pourrons nous appuyer pour nous démarquer et devenir à court terme la référence de notre marché », a-t-elle pu indiquer à l’époque