Accueil Démat-Ged Nuxeo ajoute des services d’IA à sa plateforme de gestion de contenus

Nuxeo ajoute des services d’IA à sa plateforme de gestion de contenus

La version LTS 2019 de cette plateforme de gestion de contenus s’accompagne de « fortes avancées » en matière d’intelligence artificielle, d’intégration d’application métiers et de fédération de contenu, annonce Nuxeo.

 

On retiendra d’abord que les utilisateurs de la plateforme peuvent entraîner leurs propres modèles ou des solutions tierces d’intelligence artificielle, à l’instar de Google Vision, d’Amazon Rekognition ou Amazon Comprehend, sur leurs propres données métiers. Ensuite, ils peuvent désormais gérer le contenu binaire quel que soit l’endroit où il se trouve, par exemple dans des systèmes de gestion de contenu tels que Dropbox. Il leur est également possible d’éditer leurs fichiers directement depuis la suite Office 365.
Enfin, la plateforme sait suggérer des contenus similaires lors d’une recherche, et réaliser des traitements personnalisés sur des contenus très volumineux.
Chris McLaughlin, Chief Product and Marketing Officer chez Nuxeo, promet dans un communiqué : « Avec l’adoption d’une approche de livraison continue en 2019, nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que les nouvelles fonctionnalités soient déployées encore plus rapidement qu’avant”.

Juliette Paoli