Accueil GED Nuance présente Paperport 14

Nuance présente Paperport 14

Nuance Communications, annonce la sortie de PaperPort Professional 14, la dernière version de l’application de numérisation et de gestion de documents sous Microsoft Windows.

Parmi les innovations les plus marquantes de la nouvelle version,  se trouve l’accès à une vingtaine de services cloud, dont Google Docs et Evernote, ainsi que l’intégration du nouveau service cloud et mobile de Nuance, baptisé PaperPort Anywhere. Ce dernier permet de stocker automatiquement des documents dans le cloud et d’y accéder sous Windows via PaperPort 14, grâce aux navigateurs Web et applications gratuites sur terminaux iPad/iPhone d’Apple et Android de Google.

« Des millions de consommateurs apprécient PaperPort pour sa rapidité à convertir des piles de documents papier en fichiers pour PC, plus faciles à organiser et à réutiliser », explique Frédéric Delahais VP Europe Sales & Marketing « La nouvelle version promet plus de productivité et une meilleure organisation encore, pour faire de PaperPort l’application de référence pour la gestion de documents et fichiers en mode cloud. Jamais il n’aura été aussi simple de numériser, organiser et réutiliser ses documents. »

Pour plus d'informations : www.nuance.fr

Frédéric Mazué