Accueil Démat-Ged Nuance Power PDF 3 intègre dorénavant l’e-signature

Nuance Power PDF 3 intègre dorénavant l’e-signature

La nouvelle version de la solution de création et d’édition de PDF améliore notamment l’expérience utilisateur, la précision de conversion, la compatibilité des documents, prend en charge la signature électronique (e-signature) avec intégration de workflow, la collaboration et l’édition de texte.

On retiendra que Power PDF 3 inclut dorénavant le support de l’e-signature, de DocuSign, permettant aux salariés de signer et envoyer rapidement des documents dans le cadre d’un flux documentaire sécurisé pouvant être réalisé à partir de l’interface PDF directement.

Autre nouveauté à noter, la collaboration en temps réel, permettant à plusieurs parties sur le même réseau de créer, d’éditer et de modifier des documents PDF en même temps sans avoir à faire de nombreux aller-retour entre les différents collaborateurs.

Côté ergonomie, une nouvelle vue de document est possible avec des onglets permettant d’ouvrir plusieurs documents au sein d’une même fenêtre et de nouveaux rubans positionnent les fonctionnalités avancées en avant et au centre selon les besoins.

Enfin, l’édition est simplifiée qu’il s’agisse de la reconnaissance de blocs de texte s’agençant correctement après l’édition, de la possibilité de combiner plusieurs documents ouverts en un unique PDF d’un seul clic. L’éditeur promet que « l’interface utilisateur simplifiée minimise la nécessité d’une formation et permet à l’utilisateur novice d’être opérationnel immédiatement. »

Power PDF 3 prend désormais en charge le standard ISO PDF 2.0, qui garantit que les documents Power PDF sont compatibles avec le plus large éventail de lecteurs et processeurs de PDF. Power PDF Advanced 3 est vendu au prix de 179 €, avec possibilité de remises pour les achats groupés. Power PDF Standard 3 à destination des particuliers, des indépendants et des petits groupes de travail est disponible au prix de 109 €.