Accueil Big Data Nouvelle version de Radarly : Big Data et temps réel au programme

Nouvelle version de Radarly : Big Data et temps réel au programme

Plateforme Radarly
Plateforme Radarly

Linkfluence annonce une nouvelle version de Radarly, sa suite logicielle de social media intelligence, disponible en mode SaaS. Traitement des données en temps réel et manipulation d’importants volumes de données sont au programme.

La nouvelle version de Radarly, qui s’adresse aux annonceurs (services communication, marketing & digital) et aux agences, propose d’aller plus loin dans le monitoring et l’analyse des conversations issues du Web social, grâce à un traitement des données en temps réel et la manipulation d’importants volumes d’information

Cette nouvelle version du logiciel, dont l’expérience utilisateur a été repensée, est « le fruit de près d’un an de R&D des équipes de Linkfluence, qui ont développé des algorithmes inédits pour répondre aux problématiques rencontrées par les clients. C’est également l’association technologique du meilleur de deux logiciels : TrendyBuzz, racheté en février 2014, et Radarly », indique l’éditeur.

Les utilisateurs peuvent faire du brand monitoring, identifier des influenceurs, piloter leurs lignes de produits, répondre aux problématiques de real time marketing, mettre en avant des indicateurs pertinents de social media performance, suivre des événements d’envergure en temps réel, mais aussi détecter des insights, engager avec leur communauté ou gérer des crises.

Pour Hervé Simonin, CEO de Linkfluence, la solution marque une véritable rupture : « Les équipes ont résolu deux enjeux techniques majeurs : le temps réel et la manipulation d’importants cubes de données. Les retours des clients bêta-testeurs sont excellents, ils sont convaincus par Radarly. Ce lancement va nous permettre de continuer notre fort développement en France et en Europe, et d’assoir notre position de leader européen. »

 

Juliette Paoli