Accueil Métier Nouvelle version de Kelio Report, outil de reporting RH

Nouvelle version de Kelio Report, outil de reporting RH

 

Bodet Software, éditeur de solutions de gestion des temps et des ressources humaines, apporte des nouvelles fonctions de pilotage opérationnel à son logiciel Kelio Report.

 

 

 

La nouvelle version de Kelio Report, qui complète l’offre de reporting standard, incluse dans la suite logicielle Kelio, met à disposition des outils plus nombreux pour faciliter le management opérationnel grâce à des données mises en forme et accessibles rapidement.

Ainsi, en matière de gestion des temps et des activités, Bodet Software intègre des synthèses sur l’absentéisme (calcul simple du taux d’absentéisme par service ou calcul global mensuel par exemple), le temps passé par client/projet ou encore les heures supplémentaires.

 

« Tous les tableaux de bord sont paramétrables et nativement exploitables sous Excel. Ce tableur étant privilégié par les managers, leurs habitudes ne sont pas bouleversées. En plus d’une visualisation facile, Kelio Report offre la possibilité d’automatiser l’envoi des synthèses vers une boîte e-mail ou un serveur de fichiers », explique Eric Ruty, directeur général de Bodet Software.

 

Ce module est disponible en mode Saas ou en mode licence.

 

 

 

 

 

Juliette Paoli