Accueil Cloud computing Nomios lance son offre Cloud

Nomios lance son offre Cloud

Nomios lance son offre Cloud  conçue pour aider et accompagner les entreprises à concevoir leur propre infrastructure Cloud, avec tous les outils indispensables d’orchestration, de monitoring du niveau de sécurité et de disponibilité.  
 
« Avec les récentes affaires liées aux problèmes de confidentialité des données et des échanges entre Etats, les entreprises vont souhaiter mettre en place leurs propres plateformes et ne plus se tourner vers des Cloud opérés par des acteurs étrangers » pense Arnaud Cassagne, directeur technique de Nomios.

Pour la mise en place de son offre Cloud, Nomios s’est appuyé sur son expérience acquise lors des nombreux projets datacenters que l’intégrateur a réalisé, grâce à ses compétences réseaux, sécurité et système.
 
« Nous allons travailler main dans la main avec de gros acteurs sur le sujet, tel que F5 Networks, Cisco ou bien encore Juniper et nous nous appuyons sur des acteurs spécialisés, comme SimpliVity, pour aller encore plus loin », précise Arnaud Cassagne, Directeur Technique de Nomios.

Frédéric Mazué