Accueil Geek Noël connecté pour la voiture

Noël connecté pour la voiture

Dans la série cadeaux high-tech, pour se faire plaisir en voiture, allons voir du côté de Clarion, spécialiste de l’équipement audio et de l’électronique pour automobiles

 

L’autoradio CZ505E pour profiter de la radio numérique

CZ505E

D’une puissance de 4 X 45W au design, le VZ505E est doté de la radio numérique (RNT DAB/DAB+), une fonction qui connaît un succès croissant en Europe. C’est pour l’utilisateur l’accès à un vaste bouquet de stations et à des informations précises concernant les morceaux musicaux écoutés dans l’habitacle : l’affichage des titres, noms des interprètes, des pochettes sur l’écran LCD de l’autoradio. .

Il est également équipé d’un module Bluetooth pour permettre au conducteur de passer ses appels et de répondre en toute sécurité grâce au microphone intégré. 199 euros environ.

 

La station multimédia NX505E pour profiter d’un éventail de services connectés

nx505E

La dernière innovation de Clarion est issue de la gamme Smart Access proposant une multitude de services via cette plateforme de partage d’informations dans le Cloud.
Cette station multimédia complète intègre la fonction vocale Intelligent VOICE qui permet de rechercher des lieux et de contrôler sa navigation par la voix, mais aussi de converser avec son autoradio en lui dictant des emails ou SMS, tout en gardant les mains sur le volant.
Le NX505E comprend également la fonction Intelligent Tune qui permet de bénéficier d’une qualité d’écoute exceptionnelle.
Enfin, ce produit évolutif, permettra également d’accueillir une caméra de recul par simple plug and play. 899 euros

Juliette Paoli