Accueil Cybersécurité Niji lance une activité dédiée à la cybersécurité

Niji lance une activité dédiée à la cybersécurité

Pour ses 20 ans, la société de conseil et d’intégration IT rennaise lance en mars une activité dédiée à la cybersécurité au plan national.

Suite au recrutement en janvier 2021 de Hervé Troalic, expert reconnu dans la cybersécurité, et du lancement d’un plan de recrutement, Niji lance en mars une activité dédiée à la cybersécurité.

La société de conseil et d’intégration IT rennaise propose désormais de la gestion de cybercrise, de la gouvernance et des audits d’organisation et d’architecture, audit interne ISO 27001, recherche de vulnérabilités. Niji cible notamment les PME en région car elles sont souvent dépourvues de processus opérationnels et des compétences sur ces sujets.

Le plan de recrutement pour des consultants cybersécurité et des pentesters est lancé avec l’objectif d’accueillir une vingtaine de nouveaux talents en 2021 sur tous les sites français de Niji (Paris, Rennes, Nantes, Lyon, Lille et Bordeaux). Présente aussi à Singapour, l’ESN emploie 900 personnes et a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 86 M€.

« Je me réjouis du lancement de cette activité de cybersécurité chez Niji, qui intervient l’année de nos 20 ans. Bien que dans un contexte économique qui reste en tension en ce début d’année 2021, nous sommes toujours en mode intrapreneurial. » souligne Hugues Meili, PDG de Niji (à droite). « Quand bien même cette activité rayonnera sur l’ensemble du pays, voire au-delà puisque nous avons lancé il y a un an avec succès une belle implantation à Singapour, elle prend vie à Rennes, place-forte française et européenne dans le domaine de la cybersécurité.»