Accueil Stockage NETGEAR renouvelle sa gamme de serveurs de stockage ReadyNAS

NETGEAR renouvelle sa gamme de serveurs de stockage ReadyNAS

NETGEAR renouvelle sa gamme de serveurs de stockage ReadyNAS conçus pour les petites structures et les particuliers les plus exigeants. Les nouveaux ReadyNAS Duo v2 (2 baies) et ReadyNAS NV+ v2 (4 baies) peuvent être utilisés dans un ‘cloud’, et permettent de partager et de protéger de façon centralisée les données, photos, vidéos et musiques.

Deux fois plus rapides que les modèles qu’ils remplacent, d'après le constructeur les nouveaux ReadyNAS 2 et 4 baies sont équipés d’un processeur de 1,6 GHz de nouvelle génération et de 2 ports USB 3.0 qui leur assurent d’excellentes performances en transferts de fichiers et en sauvegarde.

Le constructeur souligne que grâce à la nouvelle interface RAIDiator5, les ReadyNAS v2 s’installent et se configurent en moins de 8 clics. Les tâches telles que la définition des autorisations d’accès aux fichiers et la création de nouveaux comptes utilisateurs sont très simples. D’autre part, la pré-installation de l’application ReadyNAS Remote sur un PC distant crée automatiquement des connexions sécurisées pour un accès au stockage facile à partir de téléphones mobiles, de tablettes et de PC portables.

Les ReadyNAS Duo v2 et ReadyNAS NV+ v2 sont disponibles immédiatement auprès des distributeurs agréés NETGEAR en France. Leur prix public conseillés :

RND2000-200EUS : 199€

RND4000-200EUS : 399€

Frédéric Mazué