Accueil Infrastructure N-able veut servir davantage les MSP et revendeurs

N-able veut servir davantage les MSP et revendeurs

L’éditeur de solutions de supervision et de gestion à distance pour les fournisseurs de services informatiques souhaite amplifier son accompagnement des MSP et des revendeurs, à l’échelle mondiale.

L’éditeur revendique plus de 80 distributeurs répartis dans 50 pays (Amérique latine, Europe et Moyen-Orient), au service d’environ 6 500 MSP et revendeurs informatiques. Ses MSP et revendeurs informatiques bénéficient dorénavant d’une expertise locale en matière de formation, d’assistance avant-vente et après-vente, et de connaissance produit.

Johannes Kamleitner

« Notre réseau de partenaires s’étend dans le monde entier, et nous souhaitons lui apporter le meilleur soutien possible. Grâce à nos distributeurs, nos partenaires profitent des avantages de la proximité géographique. Ils bénéficient de temps de réponse plus courts, de visites sur site, mais aussi d’une connaissance approfondie des besoins du marché local, en termes de prise en charge d’appareils et de normes de sécurité, par exemple », a indiqué Johannes Kamleitner, Group Vice President of Sales chez N-able. 

Dans le détail, les distributeurs accèdent à : 

  • Des ressources commerciales et marketing pour soutenir la croissance de l’activité sur les marchés locaux ;
  • Des cours de formation adaptés aux besoins spécifiques du marché ;
  • Des budgets et des campagnes marketing ;
  • Des ingénieurs commerciaux effectuant du conseil avant-vente sur l’ensemble du portefeuille de produits (gestion de réseau, sauvegarde et sécurité).