Accueil Développement logiciel MyScript, pour développer des apps avec reconnaissance d'écriture

MyScript, pour développer des apps avec reconnaissance d'écriture

MyScript, spécialiste de la reconnaissance d'écriture manuscrite et de la technologie de gestion d'encre numérique, annonce le lancement de son programme développeurs et du site web http://dev.myscript.com/ en libre-service. Ce programme inédit et ce nouveau portail web permettent aux créateurs de logiciels indépendants d'évaluer et d'intégrer la technologie de reconnaissance d'écriture dans leurs applications mobiles, web ou de bureau.

La technologie MyScript comprend des capacités de reconnaissance de texte, d'expressions mathématiques, de formes et de notation musicale. Le programme développeurs MyScript et le portail web en libre-service offrent aux développeurs un accès immédiat à des kits d'outils, un forum complet pour obtenir de l'aide et partager des connaissances avec d'autres développeurs, ainsi que des ressources complémentaires comme de la documentation, des vidéos et des webinaires.

Les kits de ressources d'application MyScript (ATK) et les kits de développement Web MyScript (CDK) font partie des outils destinés aux développeurs et disponibles en téléchargement sur le site. Les ATK comprennent différents widgets et composants d'application destinés à aider les développeurs à intégrer facilement la technologie de reconnaissance d'écriture manuscrite dans leurs solutions. Les CDK MyScript fournissent un ensemble de services HTTP qui permettent d'intégrer des fonctionnalités de reconnaissance d'écriture manuscrite dans n'importe quelle application via une simple connexion Internet. Ainsi, les développeurs peuvent inclure rapidement une fonctionnalité de reconnaissance d'écriture manuscrite avancée dans leurs applications sans codage ni traitement compliqué.

 

Les outils pour développeurs disponibles sur le site comprennent une licence développeur d'une durée de 90 jours (exploitation commerciale interdite). Pour en savoir plus et vous inscrire au programme développeurs MyScript, rendez-vous sur http://dev.myscript.com/

Juliette Paoli