Accueil Infrastructure MTI intègre VNX d'EMC à ses centres de solutions

MTI intègre VNX d'EMC à ses centres de solutions

MTI a ajouté les capacités VNX d'EMC à ses centres de solutions au Royaume-Uni, en France et en Allemagne, permettant ainsi aux clients de tester les performances et les fonctionnalités au sein d'une architecture de virtualisation complètement intégrée dans un environnement cloud sur trois sites.

Les Centres de solutions européens de MTI ont été rajeunis. La nouvelle série VNX d'EMC offre une plateforme unifiée pour toutes les applications, capable, d'aprèsd MTI,  de faire gagner 50 % de capacité et qui fournit une plateforme optimisée pour la virtualisation VMware ESX.

Aad Dekkers, directeur du marketing chez MTI : « MTI a identifié deux contraintes essentielles qui poussent les managers à se tourner vers une infrastructure intégrée. D'abord, la complexité croissante des centres de données pousse les clients à déployer des solutions unifiées afin de gérer les charges de travail. D'autre part, des contraintes financières incitent les responsables IT à se tourner vers des solutions managées et évolutives qui rentrent dans leur budget et répondent aux besoins de l'entreprise. Nos centres de solutions aident les clients à réaliser un environnement de centre de données optimisé et automatisé dans des conditions de laboratoire qu'ils peuvent ensuite transférer avec succès à leur activité. »

Frédéric Mazué