Accueil Modélisation Modélisation : nouveau module Modelio SysML Designer

Modélisation : nouveau module Modelio SysML Designer

Modeliosoft présente Modelio SysML Designer ». SysML (Langage de modélisation des systèmes) est un standard reconnu dans l'ingénierie des grands systèmes. Il est utilisé pour spécifier, analyser, vérifier et concevoir les systèmes complexes, tels que des avions, centres de contrôles aériens, systèmes d'arme, grands systèmes techniques, etc. Associé à « Modelio Requirement Analyst », Modelio SysML Designer permet d'intégrer dans un même référentiel l'ensemble des études et développement de systèmes, depuis l'analyse des exigences, jusqu'à leur implémentation. Disponible en « Open source », Modelio SysML Designer peut être adapté par ses utilisateurs pour leurs méthodologies et technologies spécifiques. Modeliosoft fournit un service complet de support aux utilisateurs Modelio SysML Designer.

 

Les points clés d'après l'éditeur:

-Editeurs graphiques dédiés SysML

-Support de toutes les extensions SysML

-Support des diagrammes de block, diagrammes internes de blocks, diagrammes paramétriques, diagrammes de packages et classes, diagrammes d'activité, diagrammes de séquence, diagrammes d'état, diagramme de cas d'utilisation.

-Intégration au module « Modelio Requirement Analyst » : saisie des exigences sous forme tabulaire ou graphique (diagrammes d'exigence), génération de la documentation des exigences, import des exigences depuis MS-Word ou IBM DOORS, diagrammes d'impact et assistants de modélisation

-Edition graphique et gestion des liens de traçabilité    

 

Pour plus d'informations : www.modeliosoft.com

 

Frédéric Mazué