Accueil GED Mobilité : une nouvelle version de KODAK Info Activate Solution simplifie l'expérience...

Mobilité : une nouvelle version de KODAK Info Activate Solution simplifie l'expérience utilisateur

La nouvelle version d'Info Activate propose des nouveautés importantes telles que le support de Microsoft SharePoint 2013 et la prise en charge d'informations provenant de nouvelles sources comme les smartphones et les périphériques multifonction (MFPs).

Taran Sohal, Directeur de Cloud2, fournisseur de solutions Cloud, basé au Royaume-Uni, a décrit le potentiel de la solution KODAK Info Activate dans une installation client réalisée chez une fiducie NHS au Royaume Uni. « Le client cherchait à mettre en œuvre un système électronique de gestion des registres de paye pour améliorer l'efficacité de leur processus », a déclaré Taran Sohal. « Nous avons conçu une solution impliquant le logiciel Info Activate qui tire parti de l'installation SharePoint disponible sur le site du client et nous avons pu la déployer en quelques semaines. L'utilisateur aime la simplicité d'utilisation de la solution car elle lui permet de répondre plus rapidement aux demandes du client. Pour l'équipe informatique de la fiducie NHS, le plus important c'est que la solution Info Activate lui permette de mieux contrôler et appliquer les politiques de conservation de documents. »

Info Activate Solution V2 permet aux utilisateurs de smartphones Android et iOS de capturer, indexer et envoyer des documents dans SharePoint. Les documents capturés sont automatiquement améliorés pour obtenir la meilleure qualité d'image.

Cette nouvelle version permet aussi aux utilisateurs d'envoyer des documents directement depuis des imprimantes multifonction et des scanners réseaux KODAK Scan Station. Elle accepte également les fichiers tramés, dont les JPG, TIFF et PDF, ainsi que les documents électroniques provenant de Word et de PowerPoint.

Info Activate Solution V2 introduit également une prise en charge de l'OCR « point and shoot », permettant de transférer un mot entier dans un champ d'index simplement en cliquant sur le mot. Les utilisateurs se servent toujours de la saisie manuelle et des modes de sélection d'OCR, mais peuvent sélectionner l'option OCR «point and shoot » pour une meilleure efficacité du processus de saisie d'un mot unique.

Les clients disposant d'une assurance logicielle peuvent bénéficier de cette mise à jour gratuitement. Un service payant complémentaire comprenant l'installation réalisée par Document Imaging pour Kodak Alaris est proposé. Les mises à niveau vers la dernière version de la solution Info Activate incluent la prise en charge de Windows Server 2012 et Windows 8 – Mode Desktop.

L'application mobile Info Activate est disponible sur les boutiques Apple ou Google App et est utilisée avec le module serveur mobile Info Activate optionnel

Pour plus d'informations : www.kodak.com/go/infoactivatenews

Frédéric Mazué