Accueil Métier Mitel ajoute des fonctions à MiContactCenter 7.0, sa solution pour les centres...

Mitel ajoute des fonctions à MiContactCenter 7.0, sa solution pour les centres de contact

Gmitel vient de dévoiler la nouvelle version de sa solution de centres de contact, dont les options de contact vont aider les entreprises à simplifier les interactions avec leurs clients. MiContact Center 7.0 intègre désormais des fonctions de self-service et un module de messagerie instantanée disponible sur mobile, ainsi que des capacités d'appels sortants conçues pour renforcer le développement des ventes et accompagner la génération de leads.

Trouver des moyens plus simples pour entrer en relation avec les clients via le canal et le terminal de leur choix sont parmi les principaux enjeux des centres de contact, d'autant plus au vu de l'intérêt croissant des consommateurs et des opérateurs des centres de contact pour les fonctionnalités de mobilité et de self-service”, explique Todd Simons, Directeur Solutions Produits, Mitel.

En plus de proposer un plus large panel d'options de contact aux clients, MiContact Center permet désormais un service plus rapide et plus immersif en fournissant aux agents une information client plus riche, construite à partir de données collectées sur les différents canaux. Des outils pour superviseurs mobiles via des applications de gestion en temps réel permettent également de renforcer la qualité du service client.

Juliette Paoli