Accueil E-commerce Mise à jour majeure de la plateforme marketing omnicanal d’Emarsys

Mise à jour majeure de la plateforme marketing omnicanal d’Emarsys

Emarsys ajoute 26 nouvelles fonctions à sa plateforme omnicanal d’engagement client. L’une des mises à jour les plus importantes est l’analyse de l’attribution des revenus, qui aide les responsables marketing à évaluer les campagnes digitales qui sont les plus profitables.

Emarsys est convaincu que cette fonctionnalité est « essentielle« , à l’heure où « le Covid-19 oblige 65 % des responsables marketing à réduire leurs budgets« , se référant à une étude de Gartner. « Il est essentiel de pouvoir suivre l’impact des campagnes et des publicités digitales par rapport aux performances en magasins physiques ou en ligne, afin de s’aligner sur les aspirations des clients sur le marché« , indique l’éditeur.

La mise à jour s’appuie également sur les fonctions d’analyse et de mesure de la valeur de l’intelligence artificielle (IA), tout en permettant aux spécialistes du marketing digital de lancer une offre de fidélisation en seulement quelques clics.
Cette mise à jour globale permet aussi aux professionnels du marketing de réagir aux événements Shopify en temps réel. Il est possible de veiller aux commandes en ligne, d’automatiser les actions relatives à l’engagement client et de gérer les actions marketing post-achat sur tous les canaux et tous types d’appareils. 

 

 

 

Auteur : Pierre saire