Accueil OS Microsoft officialise Windows Blue

Microsoft officialise Windows Blue

Finies les rumeurs, il y aura bien un Windows Blue. La chose est officialisée par Frank X. Shaw, vice-président en charge de la communication chez Microsoft, dans un billet de blog.

Conformément à ce que tout le monde avait déduit, Windows Blue ne sera pas un nouveau Windows, mais une grosse évolution de Windows 8 : « Maintenant, nous allons de l'avant. Avec une base remarquable de produits sur le marché et une vision claire de la façon dont nous allons faire évoluer la société, les chefs de produits à travers Microsoft travaillent ensemble sur des projets pour faire avancer nos appareils et de services. Un ensemble de plans que nous nommons en interne 'Blue'. » écrit Franck.

Quand verrons nous Windows Blue ? Microsoft ne dit rien. Tout le monde s'attend à une disponibilité de Windows Blue dès l'été, au plus tard, cet automne. Logiquement sa présentation aura lieu avant, et ce sera très probablement lors de la prochaine Build Conférence qui se déroulera fin juin.

Fin juin, c'est avant l'été, premier indice  🙂 En outre le site de la Build 2013 est un énorme écran bleu, deuxième indice 🙂 Or, Microsoft a promis, pour cette conférence surtout dédiée aux développeurs, beaucoup de surprises. 

Frédéric Mazué