Accueil Applications Microsoft lance ses nouvelles offres Office 365 pour les PME

Microsoft lance ses nouvelles offres Office 365 pour les PME

Trois Office 365 sont disponibles pour les PME de 1 à 250 collaborateurs, de 3, 80 euros à 9,60 euros par mois et par utilisateur.

En juillet dernier, dans le cadre de la Worldwide Partner Conference, Microsoft rappelait sa volonté de fournir aux PME des solutions technologiques capables d’accélérer leur passage au Cloud et de soutenir leur développement. La nouvelle gamme Office 365 pour les PME de Microsoft fait partie de ces solutions. « Ces nouvelles offres ont été conçues pour répondre aux attentes des dirigeants français qui, à près de 50%, envisagent le numérique comme un levier de croissance payant pour l’avenir », indique l’éditeur.

Selon la philosophie actuelle de Microsoft, la nouvelle gamme Office 365 pour les PME s’appuie, comme pour Windows 10,  sur une « écoute attentive des utilisateurs ». Elle propose entre autre une plus grande flexibilité dans le choix des solutions et les combinaisons possibles pour les entreprises de 1 à 250 collaborateurs :

·         Office 365 Business Essentials comprend les principaux services Cloud Office 365. Son prix est de 3,80 euros par mois et par utilisateur avec un engagement annuel.

·         Office 365 Business regroupe les principales applications Office, plus le service de stockage Cloud OneDrive for Business. Son prix est de 8,80 euros par mois et par utilisateur avec un engagement annuel.

·         Office 365 Business Premium regroupe les applications et services des offres Business et Business Essentials. Son prix est de 9,60 euros par mois et par utilisateur avec un engagement annuel.

Des versions d’évaluation gratuites sont disponibles en ligne.

Le détail des offres Office 365 pour les PME

Juliette Paoli